Accueil » Santé Publique » Environnement » Loi anti-gaspillage : quel impact sur la santé ?
Dans la nuit du jeudi 19 au vendredi 20 décembre, l’Assemblée nationale a voté « la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire ». Que retenir des mesures proposées pour limiter la surconsommation ? Et quelles sont les retombées potentielles sur la santé des Français ? Après 50 heures de débat, l’Assemblée nationale a voté « la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire ». Voici les mesures à retenir qui devront susciter l’adhésion du Sénat pour être mises en place. « A partir du 1er janvier 2021, les emballages en plastique pour les fruits et légumes de moins de 1,5kg seront interdits » ; « A partir du 1er janvier 2023, […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.