Accueil » Médecine » Addictions » Moi(s) sans tabac : mission accomplie !
Challenge national, le « Moi(s) sans tabac » touche à sa fin. Les 30 jours prévus pour arrêter du fumer sont donc écoulés. Et selon le ministère en charge de la santé, ce « défi de santé publique est une réussite » en termes d’implication. Tant du côté des fumeurs que des professionnels de santé. En France, la lutte contre le tabagisme gagne peu à peu du terrain. Comme prévu dans la loi de modernisation de notre système de santé du 26 janvier 2016, les paquets neutres arrivent progressivement dans les points de vente, le prix du tabac à rouler augmente… et le Moi(s) […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.