Accueil » Famille » Gynécologie / Andrologie » PMA : les gynécologues, toujours favorables à l’autoconservation des ovocytes
En 2018, la loi n’autorise toujours pas l’auto-conservation des ovocytes par convenance. Un constat qui désole le Collège national des Gynécologues et obstétriciens français (CNGOF). Lequel avait pourtant déjà émis un avis favorable à cette évolution en… 2012. A deux semaines de la journée internationale des Droits des Femmes ce 8 mars, et au moment où se tiennent les Etats-généraux de la bioéthique, les gynécologues rappellent leur position favorable à cette option pour toutes les femmes. Faire prélever des ovocytes, les vitrifier puis les conserver, de façon à pouvoir les utiliser au moment choisi par la femme. Voici le principe […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.