Accueil » Santé Publique » Droits / Devoirs du patient » Projet de loi de santé, « faire de la prévention… une priorité »
Le projet de loi de santé a été présenté ce mercredi 15 octobre par Marisol Touraine. Il comporte deux volets : renforcer la prévention et développer l’accès aux soins pour tous. « Un bon système de santé ne s’évalue pas seulement à la capacité qu’il a de guérir les maladies. Il doit aussi pouvoir prévenir leur apparition auprès des plus vulnérables », a sur ce point insisté la ministre de la Santé. Entre 2015 et 2017, le ministère de la Santé entend réaliser 10 milliards d’économie auprès de l’Assurance-maladie. Malgré cela, le projet de loi reste ambitieux. Il a notamment pour but […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.