Accueil » Santé Publique » Droits / Devoirs du patient » Santé des femmes : ce qui va changer en 2016
Développer l’offre d’IVG de proximité, accroître l’accès à la contraception, lutter contre les troubles du comportement alimentaire en imposant une mention « photo retouchée » sur la publicité… Plusieurs mesures prises dans le cadre de la Loi de modernisation de notre système de santé ont pour but d’améliorer la santé des femmes. A l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, le ministère en charge de la Santé fait le point sur les objectifs pour 2016 dans une feuille de route assez complète. Pour rester en bonne santé, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) rappelle régulièrement l’importance de plusieurs facteurs. Parmi […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.